Un des Meilleurs Apprentis de France

Bravo et Félicitations,
Pour la première fois au Lycée Jehan DUPERIER de Saint Médard en Jalles, des candidats se sont inscrits au concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » en « Accompagnement, Soins et Services à la Personne ».
Ce concours annuel est organisé et géré par la « Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France », et est décliné dans chaque département et région.
Le but du M.A.F, est de promouvoir les métiers manuels choisis par les jeunes en formation, et les établissements scolaires.
A cette session 2020, ce sont trois jeunes, JUSTOU-TERRADUCQ Luna, ROBARRAUD Lucas, WINCKLER Samantha, qui ont passé le mardi 3 novembre 2020 les évaluations pour tenter de décrocher une médaille départementale et une médaille régionale.
Ce fut chose faite avec une belle réussite et un travail de qualité, puisque il y a eu 3 médailles d’Or en Département Gironde et 3médailles d’Or Région Nouvelle-Aquitaine.
Ce qui permet à ces trois lauréats région de participer à l’évaluation nationale, si les conditions sanitaires le permettent.
Celle-ci va se dérouler à Sannois (95) : le mercredi 13 janvier 2021 de 8 h à 18 h 30.
Le sujet national étant connu, ces jeunes vont pouvoir s’entrainer et se préparer mentalement pour le jour de l’évaluation nationale.
Bonne chance à eux pour ce parcours qui leur permettra d’être reconnu pour leur investissement et motivation. »